Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
clochard, dans l'internet

Orriz
le 14/01/2022 20:51
Citation :
Nous voulons tous savoir quels sont tes opinion


Comme t'es un vrai bonhomme, je suppose que t'es capable de confirmer la véracité de tes dires en repostant exactement le même topic , mais sur le gen.

A moins que t'ai peur de passer pour un blaireau devant tout le monde ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Orriz
le 14/01/2022 20:52
Citation :
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.

Donc je ne veux pas l'égalité mais l'équité

Citation :
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.

J'aime pas la viande.
Mais j'aime la pizza même si ils en font beaucoup avec de la viande.

Citation :
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.

> La culture algérienne, c'est l'huile d'olive. <

Citation :
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.

...

...
...


...


Mais qu'est-ce que j'fais ?!!

Allez j'me casse, y'a même pas de questions !
Darkent

le 14/01/2022 20:54
Brocoli confirmed
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Orriz
le 14/01/2022 20:57
ke de passer pour un brocoli

Citation :
C'est pas le super pouvoir des mythes,il bouffe les vêtements

<3
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 21:01
Citation :
pour un blairocoli


fyp
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/01/2022 21:13
Citation :
Orriz ke


Ça commence à devenir intéressant par ici.
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 21:30
orriz a écrit :
Tu combattais ses arguments par d’autres arguments, pas par de l’ad hominem.


"Acwi, tatanka et les autres gauchiasses"

1. Tu commences ta "conversation" (sic) par un ad hominem
2. Il n'y a aucun argument de ta part sur les sujets que tu évoques . Zéro, nada, queudchie, nulle part.

La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/01/2022 21:40
*fabulation1
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 21:55
Citation :
*fabulation1


damn, j'ai tenté de faire comme si de rien était... Et voilà, je viens de perdre 10 points d' e-reputation sur l'échelle de sly...

Salaud !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 14/01/2022 22:15
Tu sais poster autre chose que de la digression de temps en temps Acwi ?

Nous t'écoutons.
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 22:21
Citation :
Nous t'écoutons.


En fait, j'ai déjà répondu. Tu dois avoir des

Citation :
lacunes dans la compréhension du français
Jericho
Bretagne
Légende
le 14/01/2022 22:22
T'as un paire de couilles qui a fini par te pousser Janoc où tu resurgis uniquement quand tu sais que le troupeau est présent ?
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 22:30
Citation :
T'as un paire de couilles qui a fini par te pousser Janoc où tu resurgis uniquement quand tu sais que le troupeau est présent ?


Moi ! Moi ! Moi ! Je sais !

Maitresse !

Maitresse !

Je sais !

C'est la réponse B !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 14/01/2022 22:32
Citation :
T'as un paire de couilles qui a fini par te pousser Janoc où tu resurgis uniquement quand tu sais que le troupeau est présent ?


C'est une méthode de survie tout a fait honorable
clochard, dans l'internet

le 14/01/2022 22:55
Citation :
C'est une méthode de survie tout a fait honorable


Seulement quand on ne poste pas avec un fake...

Philgaia! Je sais ou tu te caches !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/01/2022 23:16
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 15/01/2022 0:29
Non, tu as digressé et tu continues sempiternellement, j'aimerais que tu nous expliques toutes tes opinions qu'Orriz exposé en entête.

Et pas d'échappatoire en mode "ce n'est pas mes opinions" car nous savons tous que c'est faux. Ces opinions ne sortent pas de l'anus d'un lapin, elles sont concrètes.

Ce ne sont visiblement pas celles de Tatanka vu qu'il y a répondu et s'est honorablement défendu, toi, tu n'as rien pour ta défense, coïncidence ,?

Nous t'écoutons.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 15/01/2022 0:59
O' ton Z' je le combote façon Tekken Kazuya Mishima et des grandes mandales pour lui apprendre à être tolérant.

Je suis même prêt à lui faire la technique de Kuma en mode 13NRV (un petit coup de croc et hop à la benne le Z)

Alors O' mon petit chou à la crème tu te décide tu nous révèle la politique économique et internationale façon diplomatie d un Z, sa capacité inexistante à fédérer la population.

On est d accord je pense qui si il passe le 2nd tour il va y avoir front républicain donc pourquoi tu te démène à poster provoquer et mettre le zbeul ?
Orriz
DrFake

le 15/01/2022 3:17
Citation :
O' ton Z' je le combote façon Tekken Kazuya Mishima et des grandes mandales pour lui apprendre à être tolérant. Je suis même prêt à lui faire la technique de Kuma en mode 13NRV (un petit coup de croc et hop à la benne le Z)


En terme de pédagogie, forcer l’apprentissage par la violence sont plutôt des méthodes de l’ultra-droite. Tu fais le grand tour K’ ?
Orriz
DrFake

le 15/01/2022 3:31
Citation :
Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
1. Tu commences ta "conversation" (sic) par un ad hominem
2. Il n'y a aucun argument de ta part sur les sujets que tu évoques . Zéro, nada, queudchie, nulle part.


1- Je commence à comprendre où se situe ta maladie mentale. Tu souffres visiblement de fabulation1.
Pour t’aider à affronter ta maladie et combler tes lacunes en compréhension du français, je vais te renvoyer à la définition de (sic) : se met entre parenthèses après un mot ou une expression que l'on cite, pour souligner qu'on cite textuellement.

J’aimerai maintenant que tu me cites textuellement où j’ai utilisé le mot « conversation » avant cette réponse dans ce topic. Fun fact : nul part.

2- Je n’ai nul part fait mention qu’il s’agissait d’un débat d’opinion ou je devais exposer les miennes, ici dans ce sujet je cherche à comprendre vos points de vue. Tatanka l’a fait sans détour et ses réponses m’ont convaincu (bien que je n’y adhère pas) et il a répond sans détour. Pourquoi tu t’obstines à te cacher derrière des fausses barbes ?

Cesse de diverger et réponds à ces putains d’affirmations, car en voulant éviter de répondre, tu creuses inexorablement plus loin dans le déni. On dirait un enfant pris la main dans le pot de bonbec. Tu n’es pas un enfant Acwi ? Si ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.